Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji noire

Baie de Goji noire

Catégorie de produit de Baie de Goji noire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baie de Goji noire, Black Wolfberry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lyciet noir séché R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Baie de Goji noire Fournisseurs

Une nouvelle étoile Goji Berry - Noir Goji Berry,

Goji noir est très populaire en Chine. Si vous pouvez l'introduire dans d'autres pays, je pense que c'est une nouvelle opportunité commerciale.

Black berry goji pousse sur le plateau Qinghai-Tibet Chine, où 3000 mètres au- dessus du niveau de la mer, forte rayonnement solaire, le temps du soleil jusqu'à 3600 hourshas, goodresistance tocold et dryconditions. La baie de goji noire pousse dans Gobi où les gens ne peuvent pas survivre, il s `pur croissance naturelle.

Black berry goji est riche en protéines, LBP, acides aminés, vitamines, minéraux, oligo - éléments et autres nutriments. Aussi riche en proanthocyanidines naturelles, son contenu OPC plus que les myrtilles (fruits noirs goji berry contenant OPC 3690mg / 100g, myrtilles contenant OPC 330 ~ 3380mg / 100g). Il est jusqu'à présent trouvé le plus haut contenu de OPC dans les plantes sauvages naturelles.

Si vous ne l' avez pas mangé ces petites s noir Berr, pourquoi ne pas me contacter, nous vous donnons un petit échantillon gratuit, et peut - être vous les aimer.  Black Goji Berry


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Black Goji Berry

Black Goji Berry

Product categories of Black Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Black Goji Berry, Black Wolfberry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dried Black Wolfberry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Black Goji Berry Suppliers

A New Star In Goji BerryBlack Goji berry,

Black Wolfberry is popular in China. If you can introduce it to other countries, I think this is a new business opportunity.

Black Goji Berry grows in Qinghai-Tibet plateau China,where 3000 meters above the sea level,strong solar radiation, sunshine time up to 3600 hourshas, goodresistance tocold and dryconditions. The black goji berry grows in Gobi where people can not survive, it`s pure natural growth.

Black goji berry is rich in protein, LBP, amino acids, vitamins, minerals, trace elements and other nutrients. Also rich in natural proanthocyanidins, its OPC content more than blueberries (black fruit goji berry containing OPC 3690mg/100g; blueberries containing OPC 330 ~ 3380mg/100g). It is so far found the highest content of OPC in natural wild plants.

If you haven't eaten these small black berries, why don't you contact me, we give you a free small sample, and maybe you would like them. Black Goji Berry


Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier