Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji biologique

Baie de Goji biologique

Catégorie de produit de Baie de Goji biologique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Baie de Goji biologique, Baie de Goji en vrac fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Wolfberry biologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Baie de Goji biologique Fournisseurs

Meilleur cours: baie de goji bio , Système d'agriculture biologique dans la mesure du possible , l'utilisation des ressources disponibles dans le système de l' agriculture, dans le système agricole pour encourager et promouvoir le cycle biologique, y compris microbiennes, végétales et animales, et d' utiliser pleinement la matière organique et des éléments nutritifs dans un système fermé, en utilisant des techniques agricoles pour éviter la pollution possible, de manière à maintenir et améliorer. À long terme fertilité goji base de sol berry, réaliser le développement durable de l'agriculture chinoise de baies de goji.

Pour la société unie gestion sur les bases, les pesticides organiques et les engrais, qui fournissent une bonne qualité de fruits, et prouvé par l'autorité de test, nos produits sont pleinement conformes aux exigences de qualité de la circulation du marché international. Nous avons obtenu la certification alimentaire biologique des États-Unis et de l'UE:

- Certificat organique USDA No .: A2015-00494 / 2016-07387 Autorité: Kiwa BCS

- Certificat biologique de l' UE No .: A2015-00494 / 2016-07386 Code: CN-BIO-141 Autorité: Kiwa BCS

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Organic Goji Berry

Organic Goji Berry

Product categories of Organic Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Organic Goji Berry, Bulk Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Organic Wolfberry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Organic Goji Berry Suppliers

Best class: Organic Goji Berry ,Organic farming system as far as possible the use of available resources in the system of agriculture, in the farming system to encourage and promote biological cycle, including microbial, plant and animal, and make full use of the organic matter and nutrient elements in a closed system, using agricultural techniques to avoid possible pollution, so as to maintain and improve. Long term fertility Goji Berry base soil, realize the sustainable development of Chinese Goji Berry agriculture.

For the company united management on the bases, organic pesticides and fertilizers, which provide good quality of fruits, and proved by the testing authority, our products are fullly complianced with the quality requirements of international market circulation. We have obtained the United States and the EU organic food certification:

-USDA organic Certificate No.: A2015–00494/2016-07387 Authority :Kiwa BCS

-EU organic Certificate No.: A2015-00494/2016-07386 code:CN-BIO-141 Authority :Kiwa BCS

Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier