Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji à faible teneur en pesticides > Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides

Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides

Catégorie de produit de Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides, No Pesticide Goji Berry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Goji Berry pour la santé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thé de baie de Goji à faible teneur en pesticides, taille 220
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 220
Connaissance générale de la baie de goji: comment conserver les baies de goji en été? Réponse: les baies de goji doivent être complètement scellées et placées dans le réfrigérateur en couche fraîche, et peuvent être consommées à tout moment. La...
Taille 220 Goji séché à faible teneur en pesticides
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 220
Connaissance générale de la baie de goji: pourquoi les plus grosses baies de goji sont plus collantes, les plus petites ne le sont pas? Réponse: le plus gros fruit a plus de fructose, donc les petites baies de goji avec moins de fructose ne sont pas...
Taille 220 Low Wolfberry Pesticide
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 220
Connaissance générale de la baie de goji: les baies de goji sont-elles les plus brillantes? Réponse: non, le niveau de baies de goji est conforme à la taille, comme pour la plupart, plus les fruits sont gros et meilleurs, plus le prix est élevé. La...
Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 220
Connaissance générale de la baie de goji: Fournir des niveaux élevés d'antioxydants ainsi que des nutriments Comme la plupart des autres superaliments, les baies de goji sont riches en antioxydants qui aident vraiment à renforcer la capacité de...
Chine Taille 220 Pois de Goji à faible teneur en pesticides Fournisseurs

Taille: 220 grains / 50 g .La culture de baies de goji classique en utilisant l'habituel technologise agricole moderne et traditionnelle. Dans la Chine Ningxia, vous pouvez voir des milliers d'acres de base de culture de baies de goji. En juin de chaque année, les baies de goji portent des fruits semblables à l'agate. Après une série de traitements mécaniques, des baies de goji fraîches et riches en nutriments sont transformées en goji berrise séché pour faciliter le stockage et le transport. Enfin à travers les concessionnaires comme vous et moi, les baies de goji magiques dans les plaques autour du monde.

Avec une dose suprême de nutriments sains, les baies de goji sont certainement dignes de leur fameux statut de «superaliment». Mais ce ne sont pas seulement leurs valeurs nutritionnelles élevées; leur polyvalence savoureuse pure et leur saveur unique, légèrement acidulée, aigre-douce en font une amélioration naturelle parfaite pour de nombreux repas et régimes. Comme le savent les amateurs de goji, aucune collection ne serait complète sans le fruit Ningxia de renommée mondiale, cultivé dans les sols riches en minéraux du plaine inondable du fleuve Jaune en Chine.

Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

La baie de Goji figure dans la pharmacopée de la République populaire de Chine (2000) et l'utilisation des baies remonte à 2300 ans. L'usage traditionnel a inclus la prévention des conditions telles que le diabète, l'hyperlipidémie, le cancer, l'hépatite, les troubles immunitaires, la thrombose et l'infertilité masculine. En médecine traditionnelle chinoise, il est utilisé pour ses propriétés anti-âge et ses effets tranquillisants et désaltérants, ainsi que pour sa capacité à augmenter l'endurance. Le goji est un ingrédient de base dans la plupart des remèdes pour les yeux à base de plantes. D'autres utilisations ont inclus nourrir le sang, enrichir le yin, et comme tonique pour le foie, les reins et les poumons.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Low Pesticide Goji Berry > Size 220 Low Pesticide Goji Berry

Size 220 Low Pesticide Goji Berry

Product categories of Size 220 Low Pesticide Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 220 Low Pesticide Goji Berry, No Pesticide Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Goji Berry For Health R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 220 Low Pesticide Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 220
General knowledge of goji berry are goji berries the brighter the better Answer no the level of goji berry is in accordance with the size as for most the bigger and better the fruits the more expensive the price The color is related to the drying...
China Size 220 Low Pesticide Goji Berry of with CE
Size 220 Low Pesticide Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 220
General knowledge of goji berry how to save goji berries in summer Answer goji berries should be completely sealed and placed in the refrigerator in fresh layer and can be eaten all times Description Better class low pesticide goji berry Size 220pcs...
China Manufacturer of No Pesticide Goji Berry
Size 220 Low Pesticide Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 220
General knowledge of goji berry why the bigger goji berries are easier to be sticky the smaller ones are not Answer the bigger fruit has more fructose so the smaller goji berries with less fructose are not easy to stick together Description Better...
Customized Goji Berry For Health Made in China
Size 220 Low Pesticide Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 220
General knowledge of goji berry Supply High Levels of Antioxidants along with Nutrients Like most other superfoods goji berries are loaded with antioxidants that really help boost the disease fighting capability and guard the body from higher levels...
Professional Manufacturer of Fruit Conventional Goji Berry
China Size 220 Low Pesticide Goji Berry Suppliers

Size: 220 grains/50g.The cultivation of Conventional Goji Berry using the usual modern and traditional agricultural technologise. In Ningxia China you can see thousands of acres of Goji Berry cultivation base. In June each year, the goji berry trees bear agate-like fruits. After a series of machine processing, nutrition-rich Fresh Goji Berries are processed into the dried goji berrise for easy storage and transportation. Finally through the dealers like you and me, the magic goji berries into the plates around the world.

With a supreme dose of healthy nutrients, goji berries are certainly worthy of their famous `superfood` status. But it`s not just their high nutritional values; their sheer flavoursome versatility and unique, slightly tangy, sweet and sour flavour makes them a perfect natural enhancement for so many meals and diet plans. As established goji fans will know, no collection would be complete without the world-renowned Ningxia fruit, grown in the mineral-rich floodplain soils of China`s Yellow River.

Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

Goji berry is listed in the Pharmacopeia of the People's Republic of China (2000), and use of the berries dates back 2,300 years. Traditional use has included preventing conditions such as diabetes, hyperlipidemia, cancer, hepatitis, immune disorders, thrombosis, and male infertility. In traditional Chinese medicine it is used for its anti-aging properties and tranquilizing and thirst quenching effects, as well as its ability to increase stamina. Goji is a core ingredient in most herbal eye remedies. Further uses have included nourishing the blood, enriching the yin, and as a tonic for the liver, kidneys, and lungs.


Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier