Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji à faible teneur en pesticides > Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry

Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry

Catégorie de produit de Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry, Baies de Goji avec un faible pesticide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baie de Goji séchée au soleil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Taille 250 Low Wolfs Pesticide
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: si nous pensons que les baies de goji que nous avons achetées au magasin ne sont pas si propres, pouvons-nous les laver toutes et les sécher au soleil? Réponse: non, les baies de goji peuvent être lavées...
Taille 250 Goji séché à faible teneur en pesticides
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: sont-ils sucrés à cause de l'ajout de sucre? Réponse: le sucre ne peut pas être ajouté aux baies de goji. Les baies de Goji seront collantes comme des dates de miel si nous ajoutons du sucre. Ce toucher...
Thé de baie de goji à faible teneur en pesticides 250
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: les baies de goji s'estompaient au lavage, étaient-elles teintes? Réponse: pas toujours. Si les baies de Goji se fanent sérieusement après avoir trempé dans une tasse d'eau, elles doivent être...
Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: améliorer la fonction résistante et lutter contre la malignité du cancer Les baies de Goji sont similaires à d'autres baies comme les myrtilles et les framboises parce qu'ils fournissent des niveaux...
Chine Taille 250 Pesticide à faible Goji Berry Fournisseurs

Les baies de Goji peuvent aider le corps humain de différentes façons. Ces avantages potentiels peuvent inclure le renforcement du système immunitaire, la prévention des maladies de la vue, la protection du foie, la perte de poids et la possibilité d'inverser éventuellement le processus de vieillissement. D'autres effets secondaires positifs peuvent inclure une augmentation des niveaux d'énergie ainsi que des signes encourageants d'amélioration de la performance sexuelle.

Notre baie de goji à faible teneur en pesticides est produite conformément aux normes de l'UE 0231010: Tomates (les baies de goji sont classées en tomates).

Pour la baie de goji à faible teneur en pesticides, nous la contrôlons dans le processus de plantation. Un mois ou deux avant la cueillette, il est interdit aux agriculteurs de pulvériser des pesticides sur les goji. En outre, nous interdisons strictement aux agriculteurs d'utiliser des pesticides interdits.

Bien sûr, les types et les quantités de pesticides doivent être testés pour confirmer. Nous pourrions offrir le certificat organique et le rapport d'essai, il y a plus de 200 articles balayés par EUROFINS, se conforme à la norme d'UE.


Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

Les baies de Goji peuvent aider le corps humain de différentes façons. Ces avantages potentiels peuvent inclure le renforcement du système immunitaire, la prévention des maladies de la vue, la protection du foie, la perte de poids et la possibilité d'inverser éventuellement le processus de vieillissement. D'autres effets secondaires positifs peuvent inclure une augmentation des niveaux d'énergie ainsi que des signes encourageants d'amélioration de la performance sexuelle.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Low Pesticide Goji Berry > Size 250 Low Pesticide Goji Berry

Size 250 Low Pesticide Goji Berry

Product categories of Size 250 Low Pesticide Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 250 Low Pesticide Goji Berry, Goji Berries With Low Pesticide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sun Dried Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 250 Low Pesticide Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry: goji berries faded when washing, were they dyed? Answer: not always. If goji berries fade seriously after soaking in a cup of water, they must be dyed. However, goji berry contains red pigment itself, it is common...
China Size 250 Low Pesticide Goji Berry of with CE
Size 250 Low Pesticide Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry: if we think goji berries that we bought from store are not so clean, can we wash all of them and dry in the sun? Answer: no, goji berries can be washed just before eating, if we clean them all, they will be always...
China Manufacturer of Goji Berries With Low Pesticide
Size 250 Low Pesticide Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry: are they sweet because of the addition of sugar? Answer: sugar cannot be added into goji berries. Goji berries will be sticky like honey dates if we add sugar. This sticky touch is not same as the feeling when they...
Customized Sun Dried Goji Berry Made in China
Size 250 Low Pesticide Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry: Improve Resistant Function along with Fight Cancer malignancy Goji berries are similar to some other berries ?a like blueberries and raspberries ?a for the reason that they supply substantial levels of anti-oxidants...
Professional Manufacturer of Dried Fruit Goji Berries
China Size 250 Low Pesticide Goji Berry Suppliers

Goji berries can aid the human body in many different ways. These potential benefits can include strengthening the immune system, prevention of eyesight maladies, protection of the liver, weight loss, and the ability to possibly reverse the aging process. Other positive side affect can include an increase in energy levels as well as showing encouraging signs of improving sexual performance.

Our Low Pesticide Goji Berry is produced in accordance with the EU standards 0231010 : Tomatoes(Goji Berry is classified to tomatoes).

For the low pesticide goji berry, we control it in the planting process. A month or so before picking, it is forbidden for farmers to spray pesticides on the goji trees. In addition, we strictly prohibit farmers to use prohibited pesticides.

Of course, the types and quantities of pesticides need to be tested to confirm. We could offer organic certificate and test report, there are more than 200 items scanned by EUROFINS, Complies with EU standard.


Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

Goji berries can aid the human body in many different ways. These potential benefits can include strengthening the immune system, prevention of eyesight maladies, protection of the liver, weight loss, and the ability to possibly reverse the aging process. Other positive side affect can include an increase in energy levels as well as showing encouraging signs of improving sexual performance.


Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier