Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji biologique > Taille 250 BIO Goji Berry

Taille 250 BIO Goji Berry

Catégorie de produit de Taille 250 BIO Goji Berry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 250 BIO Goji Berry, Baie de Goji certifiée biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nutrition Goji Berry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thé 250 Baies de Goji bio
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: L'altération de l'épithélium pigmentaire rétinien humain induite par le glucose est améliorée par traitement avec des extraits de baies de Goji par modulation des niveaux d'AMPc Les cellules de l'épithélium...
Taille 250 Goji séché biologique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de goji: Interaction probable entre Lycium barbarum (Goji) et Warfarin Lycium barbarum (aussi appelé baie de goji), une plante chinoise utilisée comme un supplément pour les avantages pour la santé, est...
Taille 250 Wolfberry biologique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
Connaissance générale de la baie de Goji: baie de Goji (Lycium barbarum): Composition et effets sur la santé - un examen Les baies de Goji contiennent de nombreux nutriments et des composés bioactifs qui ont permis de les classer comme superfruits....
Taille 250 BIO Goji Berry
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 250
G énéral connaissance des baies de goji: Efficacité anti-âge Goji Berry Goji baie contient une variété d'oligo-éléments, le principal élément nutritif de la résistance au vieillissement dans la baie de goji est le polysaccharide de baie de goji...
Chine Taille 250 BIO Goji Berry Fournisseurs

Taille : 2 5 0 grains / 50g , Effet de l'engrais organique biologique

1,50 kg d'engrais bio organique peut produire 4,3 kg d'azote, 2,7 kg de phosphore et 6,5 kg de potassium.

2. Après mélangé avec le fumier de ferme, il peut complètement remplacer l'engrais; Si le fumier de la ferme n'est pas suffisant, les gens devraient réduire de 30% l'apport en engrais des semis et cesser d'utiliser l'engrais après que l'engrais organique biologique soit suffisant.

3.Une partie de l'engrais sera absorbé par les cultures, et la plupart de ceux qui n'ont pas le temps d'être absorbés seront digérés par les bactéries, les engrais se transforment en matières organiques pour les plantes à absorber pour réduire la perte d'engrais et améliorer le taux d'utilisation engrais, dans le même temps, il peut minimiser les effets néfastes des engrais sur l'environnement et la qualité des produits agricoles, améliorer la résistance des maladies et des ravageurs, les gens peuvent réduire l'application de pesticides 3 ~ 4 fois par an pour améliorer la qualité des cultures et le prix de vente, qui sera propice aux ventes de produits.

4.En utilisant l'engrais organique biologique peut éliminer le compactage du sol, améliorer la structure du sol, augmenter la perméabilité du sol et réduire la perte de sol. L'amélioration des matières organiques du sol peut non seulement protéger l'environnement, mais aussi créer un environnement durable et stable.

5.Biological engrais organique a soutenu et l'efficacité de l'engrais stable. Il peut maintenir la croissance en période de relèvement, atteindre à la fois la nutrition et la croissance reproductive, ce qui contribue non seulement à améliorer le rendement annuel, mais jette également les bases de l'année suivante et atténue le phénomène de relèvement alternatif.

6.Les cultures sont fortes et vertes avec une efficacité photosynthétique accrue après l'application de l'engrais bio organique. Avec les effets puissants, les plantes ne sont pas des déchets, et la période de récolte peut être prolongée. Le principe d'augmentation de la production est d'augmenter le taux de fixation des graines et le rendement en grains, d'améliorer le rendement de la récolte d'environ 10%.

7. Les activités microbiennes peuvent améliorer la température du sol au début du printemps, les baies de goji de la culture précoce en serre et la culture en plein air peuvent être répertoriés 5 à 7 jours à l'avance.

8. Les fruits sont dodus, uniformes et brillants avec un fort parfum et une apparence attirée, les solides solubles et le sucre peuvent être augmentés de 1 -2 degrés, la douceur des fruits va augmenter et le goût retiendra les clients.

Category

SO2

Pesticide

Organic goji berry

<10ppm

No pesticide (with organic certificate)

·   USDA certificat biologique   : A2015 - 00494 / 2016-07387 Autorité: Kiwa BCS

·   UE biologique   Numéro de certificat: A2015-00494 / 2016-07386 code: CN-BIO-141 Autorité: Kiwa BCS



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Organic Goji Berry > Size 250 Organic Goji Berry

Size 250 Organic Goji Berry

Product categories of Size 250 Organic Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 250 Organic Goji Berry, Organic Certificated Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nutrition Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 250 Organic Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry Anti aging Efficacy Goji Berry Goji berry contains a variety of trace elements the main nutrient of the resistance to aging in goji berry is the goji berry polysaccharide LBP According to the modern theory of aging...
China Size 250 Organic Goji Berry of with CE
Size 250 Organic Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry High glucose induced barrier impairment of human retinal pigment epithelium is ameliorated by treatment with Goji berry extracts through modulation of cAMP levels Human retinal pigment epithelium cells were used to...
China Manufacturer of Organic Certificated Goji Berry
Size 250 Organic Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry Probable Interaction Between Lycium barbarum Goji and Warfarin Lycium barbarum also called goji berry a Chinese herb used as a supplement for health benefits is traditionally consumed by the Chinese in the form of a...
Customized Nutrition Goji Berry Made in China
Size 250 Organic Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 250
General knowledge of goji berry Goji Berry Lycium barbarum Composition and Health Effects a Review Goji berries contain many nutrients and bioactive compounds which allowed to classify them as superfruits A short description of the fruits is...
Professional Manufacturer of Goji Plant
China Size 250 Organic Goji Berry Suppliers

Size: 250 grains/50g,Effect of biological organic fertilizer

1.50 kg of bio organic fertilizer can produce 4.3 kg of nitrogen, 2.7 kg of phosphorus and 6.5 kg of potassium.

2.After mixed with farmyard manure, it can completely replace the fertilizer; if the farmyard manure is not enough, people should reduce 30% of fertilizer of seedling, and stop using fertilizer after the biological organic fertilizer is enough.

3.A part of the fertilizer will be absorbed by crops, and most of that have no time to be absorbed will be digested by bacteria, fertilizers transform into organic matters for plants to absorb to reduce the loss of fertilizer and improve the utilization rate of fertilizer, at the same time, it can minimize the adverse effects of fertilizer on the environment and the quality of agricultural products, improve the resistance of diseases and pests, people can reduce the application of pesticide 3 ~ 4 times a year to improve crop quality and sales price, which will be conducive to product sales.

4.Using biological organic fertilizer can eliminate soil compaction, improve soil structure, increase soil permeability and reduce soil loss. Improving soil organic matters can not only protect the environment, but also create a sustainable and stable soil environment.

5.Biological organic fertilizer has sustained and stable fertilizer efficiency. It can maintain the growth in bearing period, achieve both nutrition and reproductive growth, which not only helps to improve the annual yield, but also lays the foundation for the next year and mitigate the phenomenon of alternate bearing.

6.The crops are strong and green with photosynthetic efficiency increased after applied bio organic fertilizer. With the powerful effects, the plants are not waste, and harvest period can be extended. The principle of increasing production is to increase the seed setting rate and grain yield, improve the harvest yield about more than 10%.

7.Microbial activities can improve soil temperature in early spring, the goji berries of early maturing cultivation in greenhouse and open-air cultivation can be listed 5 – 7 days in advance.

8.The fruits are plump, uniform and bright with strong fragrance and attracted appearance, the soluble solids and sugar can be increased 1 -2 degrees, the softness of fruits will increase and the taste will retain customers.

Category

SO2

Pesticide

Organic Goji Berry

<10ppm

No pesticide (with organic certificate)

· USDA organic Certificate No.: A201500494/2016-07387 Authority :Kiwa BCS

· EU organic Certificate No.: A2015-00494/2016-07386 code:CN-BIO-141 Authority :Kiwa BCS



Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier