Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji conventionnelle > Taille 280 Baie de Goji conventionnelle

Taille 280 Baie de Goji conventionnelle

Catégorie de produit de Taille 280 Baie de Goji conventionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 280 Baie de Goji conventionnelle, Baies de Goji séchées conventionnelles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pilules de perte de poids de baie de Goji R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Taille 280 Wolfberry classique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 280
Connaissance générale de la baie de goji: La technologie de séchage de la baie de goji Le but sur le séchage de goji berry est de stocker la nutrition pendant une longue période sans détruire. En séchant un peu d'eau, la concentration des...
Taille 280 Goji séché conventionnel
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 280
Connaissance générale de la baie de goji: mécanisme de séchage du goji berry Le gradient d'humidité et le gradient de température sont la motivation intérieure du séchage de la baie de goji. Pendant le séchage, l'humidité de surface du fruit est...
Taille 280 Thé aux baies de goji classique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 280
Connaissance générale de la baie de goji: méthodes de séchage de la baie de goji 1. Le séchage à l'air est une méthode de séchage naturelle avec ventilation et ensoleillement. Les vieux fermiers de Ningxia ont souvent recueilli et pondu la baie...
Taille 280 Baie de Goji conventionnelle
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 280
Les baies de goji peuvent-elles être mangées souvent? Seront-ils nocifs pour le corps? Tout va se développer dans la direction opposée quand ils deviennent extrêmes, goji berry a beaucoup d'avantages pour la santé humaine, mais il ne peut pas...
Chine Taille 280 Baie de Goji conventionnelle Fournisseurs

Le nom "goji" est un nom relativement récent utilisé pour les espèces Lycium barbarum et Lycium chinense. En Asie de l'Est, ces espèces ont une longue histoire d'utilisation comme produit alimentaire et à des fins médicinales. Les fruits de cette plante, les baies de goji, ont gagné en popularité au cours de la dernière décennie en raison de leurs avantages pour la santé promus.

Notre baie de goji à faible teneur en pesticides est produite conformément aux normes de l'UE 0231010: Tomates (les baies de goji sont classées en tomates).

Pour la baie de goji à faible teneur en pesticides, nous la contrôlons dans le processus de plantation. Un mois ou deux avant la cueillette, il est interdit aux agriculteurs de pulvériser des pesticides sur les goji. En outre, nous interdisons strictement aux agriculteurs d'utiliser des pesticides interdits.

Bien sûr, les types et les quantités de pesticides doivent être testés pour confirmer. Nous pourrions offrir le certificat organique et le rapport d'essai, il y a plus de 200 articles balayés par EUROFINS, se conforme à la norme d'UE.

Category

SO2

Pesticide

Conventional goji berry

-

Meet CIQ inspection standards

 

Les baies de goji séchées ressemblent à des raisins rouges et cet arbuste à feuilles persistantes à feuilles caduques pousse dans les régions subtropicales et tempérées de la Mongolie, de la Chine et des régions himalayennes du Népal et du Tibet. Il appartient à la famille des solanacées, semblable à la morelle mortelle, à l'aubergine, à la tomate et à la pomme de terre. Les baies de Goji ont une saveur légèrement acidulée et peuvent être consommées sous forme de fruits séchés, de jus et de capsules et ajoutées à diverses recettes. Les baies de Goji sont très tendres. Tibetan Goji Berry

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Conventional Goji Berry > Size 280 Conventional Goji Berry

Size 280 Conventional Goji Berry

Product categories of Size 280 Conventional Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 280 Conventional Goji Berry, Conventional Dried Goji Berries suppliers/factory, wholesale high-quality products of Goji Berry Weight Loss Pills R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 280 Conventional Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 280
General knowledge of goji berry The drying mechanism of goji berry Humidity gradient and temperature gradient are the inner motivation of drying goji berry While drying the surface moisture of the fruit is more than the equilibrium moisture and...
China Size 280 Conventional Goji Berry of with CE
Size 280 Conventional Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 280
General knowledge of goji berry The drying technology of goji berry The purpose on drying goji berry is to store nutrition for a long time without destroying By drying out some water the concentration of soluble matters will be increased to an...
China Manufacturer of Conventional Dried Goji Berries
Size 280 Conventional Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 280
General knowledge of goji berry Drying methods of goji berry 1 Aired drying is a natural drying method with using ventilation and sunshine Ningxia old farmers often collected and laid the fresh goji berry which is about 2em thick in an open...
Customized Goji Berry Weight Loss Pills Made in China
Size 280 Conventional Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 280
Can goji berries be eaten often Will they be harmful to the body Everything will develop in the opposite direction when they become extreme goji berry has lots of benefits to human health but it cannot be taken too much Adults should eat about 10...
Professional Manufacturer of Organic Sun Dried Goji Berries
China Size 280 Conventional Goji Berry Suppliers

The name "goji" is a relatively recent name used for the species Lycium Barbarum and Lycium chinense. In East Asia, these species have a long history of use as both a food item and for medicinal purposes. The fruits of this plant, the goji berries, have gained popularity over the past decade due to their promoted health benefits.

Our Low Pesticide Goji Berry is produced in accordance with the EU standards 0231010 : Tomatoes(Goji Berry is classified to tomatoes).

For the low pesticide goji berry, we control it in the planting process. A month or so before picking, it is forbidden for farmers to spray pesticides on the goji trees. In addition, we strictly prohibit farmers to use prohibited pesticides.

Of course, the types and quantities of pesticides need to be tested to confirm. We could offer organic certificate and test report, there are more than 200 items scanned by EUROFINS, Complies with EU standard.

Category

SO2

Pesticide

Conventional Goji Berry

-

Meet CIQ inspection standards

Dried Goji Berries resemble red raisins and this evergreen, deciduous shrub grows in the subtropical and temperate regions in Mongolia, China and the Himalayan regions of Nepal and Tibet. It belongs to the Solanaceae family similar to deadly nightshade, eggplant, tomato and potato. Goji berries have a mildly tangy flavor and can be consumed as dried fruit, juice, and capsules and added to various recipes. Goji berries are very tender.Tibetan Goji Berry

Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier