Taille 320 Low Pesticide Goji Berry

Catégorie de produit de Taille 320 Low Pesticide Goji Berry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 320 Low Pesticide Goji Berry, Baie de Goji séchée à faible teneur en pesticides fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nutrition Baies de Goji séchées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Taille 320 Goji séché à faible teneur en pesticides
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: La nutrition des feuilles de baies de Goji La baie de Goji a été largement utilisée comme médicament et nourriture en Chine, elle a aussi des compositions chimiques claires et un effet pharmacologique....
Taille 320 Thé aux baies de Goji à faible teneur en pesticides
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de Goji: Gestion des champs de Goji Berry-Weeding Il faut désherber deux fois par an, les gens devraient désherber au printemps en avril et l'automne en septembre, premièrement, les gens devraient creuser le sol...
Taille 320 Low Wolfs Pesticide
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: combien devrions-nous manger par jour? < / em> Réponse: bien que les baies de goji ont un grand effet en les nourrissant et les traitant, ils ne peuvent pas être pris trop comme les autres toniques....
Taille 320 Low Pesticide Goji Berry
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: Protéger la santé des yeux Récompenses de baies de Goji comprennent également la capacité de protéger les yeux contre les maladies liées à l'âge comme l'affaiblissement maculaire, la principale...
Chine Taille 320 Low Pesticide Goji Berry Fournisseurs

La baie de goji est très saine et donc haute sur la liste des super-aliments. La baie (Lycium barbarum) appartient à la famille des Nightshade et est originaire d'Asie. En Chine, les baies de goji ont été utilisées pendant quatre mille ans dans la médecine et la nourriture.

Les baies de Goji sont très vesatiles: elles peuvent être utilisées dans les infusions, les médicaments et les compléments alimentaires, et elles sont consommées fraîches. Les baies de goji séchées peuvent être consommées telles quelles, mais elles sont également délicieuses lorsqu'elles sont ajoutées aux barres, aux produits de boulangerie et au muesli.

Notre baie de goji à faible teneur en pesticides est produite conformément aux normes de l'UE 0231010: Tomates (les baies de goji sont classées en tomates).

Pour la baie de goji à faible teneur en pesticides, nous la contrôlons dans le processus de plantation. Un mois ou deux avant la cueillette, il est interdit aux agriculteurs de pulvériser des pesticides sur les goji. En outre, nous interdisons strictement aux agriculteurs d'utiliser des pesticides interdits.

Bien sûr, les types et les quantités de pesticides doivent être testés pour confirmer. Nous pourrions offrir le certificat organique et le rapport d'essai, il y a plus de 200 articles balayés par EUROFINS, se conforme à la norme d'UE.

Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

La baie de goji est très saine et donc haute sur la liste des super-aliments. La baie (Lycium barbarum) appartient à la famille des Nightshade et est originaire d'Asie. En Chine, les baies de goji ont été utilisées pendant quatre mille ans dans la médecine et la nourriture.

 

Les baies de Goji sont très vesatiles: elles peuvent être utilisées dans les infusions, les médicaments et les compléments alimentaires, et elles sont consommées fraîches. Les baies de goji séchées peuvent être consommées telles quelles, mais elles sont également délicieuses lorsqu'elles sont ajoutées aux barres, aux produits de boulangerie et au muesli.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Low Pesticide Goji Berry > Size 320 Low Pesticide Goji Berry

Size 320 Low Pesticide Goji Berry

Product categories of Size 320 Low Pesticide Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 320 Low Pesticide Goji Berry, Low Pesticide Dried Goji Berry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nutrition Dried Goji Berries R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 320 Low Pesticide Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry how much should we eat a day Answer although goji berries have great effect on nourishing and treating they can t be taken too much like other tonics Generally healthy adults should eat about 10 grams per day and 20...
China Size 320 Low Pesticide Goji Berry of with CE
Size 320 Low Pesticide Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry The Nutrition Of Goji Berry Leaves Goji berry has been widely used as medicine and food in China it also has clear chemical compositions and pharmacological effect However goji berry leaves are not valued by people...
China Manufacturer of Low Pesticide Dried Goji Berry
Size 320 Low Pesticide Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry Field Management Of Goji Berry Weeding It is necessary to weed twice a year people should weed in spring in April and autumn in September firstly people should dig the soil with 20cm deep then people should weed to...
Customized Nutrition Dried Goji Berries Made in China
Size 320 Low Pesticide Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry Protect Eyes Health Goji berry rewards also include the ability to protect eyes from age related diseases like macular weakening the leading reason behind blindness inside older adults Goji berries are usually...
Professional Manufacturer of Natural Sun Dried Goji Berries
China Size 320 Low Pesticide Goji Berry Suppliers

The Goji Berry is very healthy and therefore high on the list of super foods. The berry (Lycium Barbarum) belongs to the Nightshade family and originates from Asia. In China, goji berries have been used for some four thousand years in medicine and food.

Goji berries are very vesatile: they can be used in infusions, medicines and dietary suplements, and it is eaten fresh. Dried Goji Berries can be eaten as they are, but are also delicious when added to bars, baked goods and muesli.

Our Low Pesticide Goji Berry is produced in accordance with the EU standards 0231010 : Tomatoes(goji berry is classified to tomatoes).

For the low pesticide goji berry, we control it in the planting process. A month or so before picking, it is forbidden for farmers to spray pesticides on the goji trees. In addition, we strictly prohibit farmers to use prohibited pesticides.

Of course, the types and quantities of pesticides need to be tested to confirm. We could offer organic certificate and test report, there are more than 200 items scanned by EUROFINS, Complies with EU standard.

Category

SO2

Pesticide

Low pesticide / EU standards

<15ppm

Meet EU pesticide standards

The goji berry is very healthy and therefore high on the list of super foods. The berry (Lycium barbarum) belongs to the Nightshade family and originates from Asia. In China, goji berries have been used for some four thousand years in medicine and food.

Goji berries are very vesatile: they can be used in infusions, medicines and dietary suplements, and it is eaten fresh. Dried goji berries can be eaten as they are, but are also delicious when added to bars, baked goods and muesli.

Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier