Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji biologique > Taille 320 BIO Goji Berry

Taille 320 BIO Goji Berry

Catégorie de produit de Taille 320 BIO Goji Berry, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 320 BIO Goji Berry, Wolfberry lyophilisé biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sweet Goji Berry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thé de baies de Goji biologique de taille 320
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: valeur de la marque Zhongning Goji Berry de 2,4 milliards de dollars Chine célèbre zone de démonstration de construction de marque et 2016 conférence de résultats d'évaluation de valeur de marque...
Taille 320 Goji séché biologique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: 4 bocaux chinois de baie de Goji il y a 90 ans ont été découverts à Ningxia Par hasard, Zhang Xiaolei a trouvé 4 pots de baies de goji à Ningxia en Chine, qui au début du 20ème siècle. Le journaliste a vu...
Taille 320 Wolfberry biologique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: Ningxia: Témoin de la croissance de [Chinese Good Goji Berry " Six heures du matin, le centre international de commerce de baies de Zhongning qui est situé dans le comté de Ningxia Zhongning a été...
Taille 320 BIO Goji Berry
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 320
Connaissance générale de la baie de goji: Protéger le foie Les chercheurs ont utilisé des souris pour effectuer des expériences: injection intrapéritonéale quotidienne de polysaccharides de baies de goji (LBP) sur des souris, 7 jours plus tard, les...
Chine Taille 320 BIO Goji Berry Fournisseurs

Taille: 3 20 grains / 50 g, gestion des champs pétroliers de Goji Berry

1.Weeding

2.Fertilisateur et gestion de l'eau

3.Pruning

4. Récolte et traitement

Pour la société unie gestion sur les bases, les pesticides organiques et les engrais, qui fournissent une bonne qualité de fruits, et prouvé par l'autorité de test, nos produits sont pleinement conformes aux exigences de qualité de la circulation du marché international. Nous avons obtenu la certification alimentaire biologique des États-Unis et de l'UE:

Category

SO2

Pesticide

Organic goji berry

<10ppm

No pesticide (with organic certificate)


·   USDA certificat biologique   No .: A2015 - 00494 / 2016-07387 Autorité: Kiwa BCS

·   UE biologique   Certificat No .: A2015-00494 / 2016-07386 Code: CN-BIO-141 Autorité: Kiwa BCS

Gestion des champs de Goji Berry

1.Weeding

Il faut désherber deux fois par an, les gens devraient désherber au printemps en avril et l'automne en septembre, premièrement, les gens devraient creuser le sol avec 20cm de profondeur, alors les gens devraient désherber pour planter des baies de goji dans une large zone, dans la production moderne, qui peut non seulement atteindre le but du désherbage, mais aussi perdre le sol pour améliorer l'environnement de croissance. Dans certains cas, généralement pour les baies de goji plantées dans cette même année, les gens peuvent cultiver des betteraves ou des melons parmi les baies de goji, ce qui ne peut se faire que la même année.

2.Fertilisateur et gestion de l'eau

Les baies de Goji portent des fruits en été et en automne, lors de la plantation, la gestion de l'eau et des engrais est très importante, ce qui peut directement améliorer le rendement et la qualité des fruits. Pendant la pulvérisation d'engrais, l'engrais ne peut pas être pulvérisé sur les feuilles, pendant la fertilisation, les gens doivent couvrir les engrais avec de la terre et les arroser, les gens fertilisent en automne et choisissent la quantité d'engrais par zone de plantation.

3.Pruning

Une taille régulière sur les plantes de baies de goji peut assurer une meilleure absorption des nutriments et une croissance plus rapide, en général, le rendement sera plus élevé avec le temps, les plantes poussent plus vite d'année en année, les gens devraient choisir les brunchs en deuxième année. En même temps, pendant la taille, les gens devraient façonner et tailler de façon scientifique pour s'assurer que les branches peuvent être exposées au soleil et mieux respirer, aussi pour permettre aux branches de pousser plus vite, afin d'atteindre l'objectif de rendement élevé, et assurer le développement stable des branches, améliorer la qualité des fruits.

4. Récolte et traitement

1) Comme pour le séchage de baies de goji, les baies de goji doivent être versées dans la lessive et trempés pendant un certain temps, puis couplés avec alcali aqueux qui est mélangé avec de l'eau et de l'alcali alimentaire avec un ratio de 10: 1 rincer la cire sur la surface et les sécher dans un court laps de temps, généralement pendant 5 jours. En outre, après avoir trempé dans l'alcali aqueux, les baies de goji peuvent être protégées si elles ont des blessures de fruits, le sucre dans le fruit peut être évité pour s'évaporer et la couleur du fruit peut être maintenue.

2) Séchage raisonnable: les baies de goji doivent être séchées sur l'écran, les baies de goji ne peuvent pas être exposées à un ensoleillement trop intense et ne peuvent pas être touchées et remuées pour éviter tout dommage.

3) Transformation: la racine de la baie de goji est également un bon remède, donc les gens devraient déterrer les racines au début du printemps pour séparer la racine et la peau et les sécher après déchiquetage.

4) Le séchage des fruits: le séchage des fruits peut être divisé en trois étapes, la norme de jugement de séchage final est de tenir les baies de goji à la main et d'observer l'état dispersé.

Surtout, à travers une série de mesures, avec le temps, les gens peuvent obtenir une bonne récolte et avoir un rendement élevé et un verger de qualité, en passant, il y a encore un espace de promotion technique qui devrait être trouvé par le personnel pour maintenir un rendement élevé. qualité dans la culture.






Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Organic Goji Berry > Size 320 Organic Goji Berry

Size 320 Organic Goji Berry

Product categories of Size 320 Organic Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 320 Organic Goji Berry, Organic Dried Wolfberry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sweet Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 320 Organic Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry: 4 Chinese Goji Berry Jars 90 Years Ago was Discovered In Ningxia By chance, Zhang Xiaolei found 4 jars of goji berry in Ningxia China, which in the early 20th century. The reporter saw these 4 treasures.The jar is...
China Size 320 Organic Goji Berry of with CE
Size 320 Organic Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry: [The Zhongning Goji Berry" Brand Value Of $ 2.4 Billion China famous brand construction demonstration area and 2016 regional brand value evaluation results conference was held in Beijing recently, [Zhongning goij...
China Manufacturer of Organic Dried Wolfberry
Size 320 Organic Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry: Ningxia: Witness The Growth Of [Chinese Good Goji Berry" Six in the morning, the Zhongning international Goji berry trade center which is located in Ningxia Zhongning county has been crowded, thousands of traders...
Customized Sweet Goji Berry Made in China
Size 320 Organic Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 320
General knowledge of goji berry: Protect the liver The researchers used mice to carry out experiments: daily intraperitoneal injection of goji berry polysaccharides (LBP) on mice, 7 days later, the researchers found that this substance has a...
Professional Manufacturer of Organic Nutrition Goji Berry
China Size 320 Organic Goji Berry Suppliers

Size: 320 grains/50g,Field Management Of Goji Berry

1.Weeding

2.Fertilizer and water management

3.Pruning

4.Harvesting and processing

For the company united management on the bases, organic pesticides and fertilizers, which provide good quality of fruits, and proved by the testing authority, our products are fullly complianced with the quality requirements of international market circulation. We have obtained the United States and the EU organic food certification:

Category

SO2

Pesticide

Organic Goji Berry

<10ppm

No pesticide (with organic certificate)


· USDA organic Certificate No.: A201500494/2016-07387 Authority :Kiwa BCS

· EU organic Certificate No.: A2015-00494/2016-07386 code:CN-BIO-141 Authority :Kiwa BCS

Field Management Of Goji Berry

1.Weeding

It is necessary to weed twice a year, people should weed in spring in April and autumn in September, firstly, people should dig the soil with 20cm deep, then people should weed to plant goji berries in wide area, therefore, people weed by machine in modern production, which can not only achieve the purpose of weeding, but also loose the soil to improve the growth environment. In some cases, generally for the goji berries planted in that very year, people can grow some beets or melons among goji berries, which can only be done in the same year.

2.Fertilizer and water management

Goji berries bear fruits in summer and autumn, during planting, the management of water and fertilizer is very important, which can directly improve the yield and the quality of fruit. During the fertilizer spraying, the fertilizer cannot be sprayed on leaves, during fertilizing, people should cover the fertilizers with soil and water them, people always fertilize in autumn and choose the amount of fertilizer by planting area.

3.Pruning

Regular pruning on goji berry plants can ensure better absorption of nutrients and faster growth, generally speaking, the yield will be higher with time goes by, the plants grow faster year by year, people should choose the brunches grown in second year to prune. At the same time, during pruning, people should shape and prune in a scientific way to ensure the branches can be exposed to the sunshine and have better breathing, also to let the branches grow faster, so as to achieve the goal of high yield, and ensure the stable development of branches, improve fruit quality.

4.Harvesting and processing

1) As for drying of goji berry, goji berries should be poured into lye and soaked for a time, then coupled with aqueous alkali which is mixed with water and dietary alkali with the ratio of 10:1, and the put out goji berries to rinse out wax on the surface and dry them in a short time, usually for 5 days. Also, after soaked in aqueous alkali, goji berries can be protected if they have some fruit wounds, the sugar in the fruit can be avoided to evaporate and the fruit color can be maintained.

2) Reasonable drying: goji berries should be dried on the screen, goji berries can not be exposed to too bright sunshine and can not be touched and stirred to avoid damage.

3) Processing: the root of goji berry is also a good medicine, so people should dig out the roots out at the beginning of spring to separate the root and skin and dry them after shredding.

4) Fruit drying: fruit drying can be divided into three stages, the standard of judging final drying is to hold goji berries in hand and observe the dispersed state.

Above all, through a series of measures, with time goes by, people can obtain a good harvest and have high yield and quality orchard, by the way, there are still some technical promotion space that should be found by staff to maintain high yield and quality in the cultivation.






Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier