Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji conventionnelle > Taille 350 Baie de Goji conventionnelle

Taille 350 Baie de Goji conventionnelle

Catégorie de produit de Taille 350 Baie de Goji conventionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 350 Baie de Goji conventionnelle, Baies rouges de Goji fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Wolfberry frais R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Taille 350 Thé aux baies de goji classique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 350
Connaissance générale de la baie de Goji: Efficacité de la baie de Goji Pour enrichir le sang, apaiser les nerfs et améliorer le sommeil La baie de Goji est actuellement l'antioxydant naturel le plus efficace pour prévenir les rides de la peau....
Taille 350 Goji séché conventionnel
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 350
Connaissance générale de la baie de Goji: Efficacité de la baie de Goji Pour aider à produire de la salive et à étancher la soif et améliorer la circulation Les anthocyanes dans les baies de goji peuvent améliorer la circulation sanguine, restaurer...
Taille 350 Wolfberry classique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 350
Connaissance générale de la baie de Goji: Efficacité de la baie de Goji Effet anticancéreux Manger des baies de goji est utile pour inhiber la formation et la propagation des cellules cancéreuses. Les résultats modernes de l'expérience et de...
Taille 350 Baie de Goji conventionnelle
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 350
Comment identifier la qualité de la baie de goji? Pour regarder le fruit, les baies de goji sont ovales et longues mais pas rondes ou minces; 2. Pour regarder le hile, le hile de la baie de goji est blanc; 3. Pour regarder les couleurs, les baies de...
Chine Taille 350 Baie de Goji conventionnelle Fournisseurs

Taille: 350 grains / 50g, Des millions de personnes à travers l'Asie consomment des baies de Goji tous les jours à la fois pour leur saveur unique et satisfaisante, et pour leurs bienfaits pour la santé. Dans la première Encyclopédie des herbes de la Chine, Materia Medica de Shen Nong, écrite au 1er siècle avant JC, Goji a été classé comme un [tonique supérieur, "une classe d'herbes que les gens devraient prendre sur une base continue pour préserver la jeunesse et Deux ans plus tard, les baies de Goji sont encore consommées régulièrement dans les civilisations asiatiques pour ces raisons, et nous savons maintenant que les baies de Goji sont une source de bien-être général. super-fruits riches en antioxydants, riches en ORAC, qui contiennent d'importants composés phytochimiques tels que le bêta-carotène, la zéaxanthine, la bétaïne, les polysaccharides (LBP), les oligo-éléments et les vitamines.

Category

SO2

Pesticide

Conventional goji berry

-

Meet CIQ inspection standards

Des millions de personnes à travers l'Asie consomment des baies de Goji tous les jours à la fois pour leur saveur unique et satisfaisante, et pour leurs bienfaits pour la santé. Dans la première Encyclopédie des herbes de la Chine, Materia Medica de Shen Nong, écrite au 1er siècle avant JC, Goji a été classé comme un [tonique supérieur, "une classe d'herbes que les gens devraient prendre sur une base continue pour préserver la jeunesse et Deux ans plus tard, les baies de Goji sont encore consommées régulièrement dans les civilisations asiatiques pour ces raisons, et nous savons maintenant que les baies de Goji sont une source de bien-être général. super-fruits riches en antioxydants, riches en ORAC, qui contiennent d'importants composés phytochimiques tels que le bêta-carotène, la zéaxanthine, la bétaïne, les polysaccharides (LBP), les oligo-éléments et les vitamines.  Red Goji

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Conventional Goji Berry > Size 350 Conventional Goji Berry

Size 350 Conventional Goji Berry

Product categories of Size 350 Conventional Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 350 Conventional Goji Berry, Red Goji Berries suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fresh Wolfberry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 350 Conventional Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 350
How to identify the quality of goji berry To look at the fruit goji berries are oval and long but not round or thin 2 To look at the hilum the hilum of goji berry is white 3 To look at the colors goji berries are dark red or purple 4 To look at the...
China Size 350 Conventional Goji Berry of with CE
Size 350 Conventional Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 350
General knowledge of goji berry Efficacy Of Goji Berry To enrich the blood soothe the nerves and improve sleep Goji berry is currently the most effective natural antioxidants to prevent the skin wrinkles It can not only prevent the skin wrinkles but...
China Manufacturer of Red Goji Berries
Size 350 Conventional Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 350
General knowledge of goji berry Efficacy Of Goji Berry Anticancer effect Eating goji berry is helpful to inhibit the formation and spreading of cancer cells The modern results of experiment and clinical application show that drinking goji berries...
Customized Fresh Wolfberry Made in China
Size 350 Conventional Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 350
General knowledge of goji berry Efficacy Of Goji Berry To help produce saliva and slake thirst and improve circulation The anthocyanins in goji berry can improve blood circulation restore the function of micrangium strengthen the fragile blood...
Professional Manufacturer of Organic Sun Dried Wolfberry
China Size 350 Conventional Goji Berry Suppliers

Size: 350 grains/50g,Millions of people throughout Asia consume Goji berries every day for both their unique, satisfying flavor, and for their health benefits. In China`s first herbal encyclopedia, Shen Nong`s Materia Medica, written in the 1st century B.C., Goji was classified as a [superior tonic," a class of herbs that people should take on an on-going basis to preserve youth and to promote general well being of life. Goji`s superior tonic classification has stood the test of time. Two thousand years later, Goji berries are still being consumed regularly throughout Asian civilizations for those purported reasons. We now know that Goji berries are a [high-ORAC" antioxidant-rich superfruit featuring important phytochemicals such a beta-carotene, zeaxanthin, betaine, polysaccharides (LBPs), trace minerals and vitamins.

Category

SO2

Pesticide

Conventional Goji Berry

-

Meet CIQ inspection standards

Millions of people throughout Asia consume Goji berries every day for both their unique, satisfying flavor, and for their health benefits. In China`s first herbal encyclopedia, Shen Nong`s Materia Medica, written in the 1st century B.C., Goji was classified as a [superior tonic," a class of herbs that people should take on an on-going basis to preserve youth and to promote general well being of life. Goji`s superior tonic classification has stood the test of time. Two thousand years later, Goji berries are still being consumed regularly throughout Asian civilizations for those purported reasons. We now know that Goji berries are a [high-ORAC" antioxidant-rich superfruit featuring important phytochemicals such a beta-carotene, zeaxanthin, betaine, polysaccharides (LBPs), trace minerals and vitamins. Red Goji

Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier