Accueil > Liste de Produits > Baie de Goji conventionnelle > Taille 500 Baie de Goji conventionnelle

Taille 500 Baie de Goji conventionnelle

Catégorie de produit de Taille 500 Baie de Goji conventionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taille 500 Baie de Goji conventionnelle, Goji Berry collations fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Baie de Goji conventionnelle de petite taille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thé de baies de Goji classique de taille 500
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 500
Division de qualité des baies de goji Connaissance générale de la baie de goji: les femmes enceintes peuvent-elles manger des baies de goji? Goji Berry est vraiment bon pour les personnes ayant une nutrition riche. L'analyse de la nutrition...
Taille 500 Goji séché conventionnel
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 500
Division de qualité des baies de goji Connaissance générale de la baie de Goji: Efficacité de la baie de Goji Pour protéger le foie La majorité du cholestérol et de la graisse neutre sont synthétisés dans le foie. Le germanium organique et...
Taille 500 Wolfberry classique
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 500
Division de qualité des baies de goji Connaissance générale de la baie de Goji: Efficacité de la baie de Goji Pour résister à la fatigue La baie de Goji peut augmenter de manière significative la quantité de glycogène musculaire, de glycogène...
Taille 500 Baie de Goji conventionnelle
  • Détails d'emballage: Emballage intérieur: sacs en plastique d'aluminium de 250g / 500g / 1kg / 3kg / 5kg; Paquet externe: cartons avec la capacité de 10kg, 20kg, 25kg; 10KG / CTN: 10MTS / 20GP; 20 KG / CTN: 11.5MTS / 20GP
  • Capacité d'approvisionnement: 200 Tons per Month
  • Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
  • Certificats : HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Modèle: Size 500
Division de qualité des baies de goji Les baies de 1.Goji peuvent être divisées en fruit d'été et fruit d'automne avec la dureté différente sèche et humide. Les fruits en automne sont toujours doux et sombres. Attention: les fruits brillants...
Chine Taille 500 Baie de Goji conventionnelle Fournisseurs

La culture de la baie de goji classique en utilisant la technologie agricole moderne et traditionnelle habituelle. Dans la Chine Ningxia, vous pouvez voir des milliers d'acres de base de culture de baies de goji. En juin de chaque année, les baies de goji portent des fruits semblables à l'agate. Après une série de traitements mécaniques, des baies de goji fraîches et riches en nutriments sont transformées en goji berrise séché pour faciliter le stockage et le transport. Enfin à travers les concessionnaires comme vous et moi, les baies de goji magiques dans les plaques autour du monde.

Category

SO2

Pesticide

Conventional goji berry

-

Meet CIQ inspection standards

Les baies de Goji sont à la mode dans le monde de la nourriture en ce moment pour leur goût exquis et leurs bienfaits pour la santé, le considérant comme l'un des rares Super Fruits au monde. Il a été dit que la baie de goji est plein à craquer d'anti-oxydants qui aident à inverser le processus de vieillissement, et pour cette raison , il est devenu si populaire dans le monde. Bien qu'ils semblent exotiques et sont le plus souvent trouvés avec un prix élevé dans les magasins d'aliments naturels, les baies de Goji sont réellement faciles à cultiver des plantes rustiques. Ils ont un goût de mélange entre cerise et raisin et sont totalement sans pépins. Ils ont été utilisés pendant plus de 5000 ans par les cultures traditionnelles chinoises et tibétaines. Il contient plus de fer que les épinards et encore plus de protéines que le blé entier par portion, tout en étant riche en vitamines, minéraux et antioxydants. Mais contrairement à la plupart des autres fruits super, c'est résistant à l'hiver à moins 20F. Lycium Berries

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xu na Ms. Xu na
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Conventional Goji Berry > Size 500 Conventional Goji Berry

Size 500 Conventional Goji Berry

Product categories of Size 500 Conventional Goji Berry, we are specialized manufacturers from China, Size 500 Conventional Goji Berry, Goji Berry Snacks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Size Conventional Goji Berry R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Size 500 Conventional Goji Berry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 500
Quality division of goji berries 1 Goji berries can be divided into summer fruit and autumn fruit with different dry and wet hardness The fruits in autumn are always soft and dark Attention bright fruits are often smoked with sulfur their nutrients...
China Size 500 Conventional Goji Berry of with CE
Size 500 Conventional Wolfberry
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 500
Quality division of goji berries General knowledge of goji berry Efficacy Of Goji Berry To resist fatigue Goji berry can significantly increase the amount of muscle glycogen liver glycogen and improve human vitality to anti fatigue effect Common...
China Manufacturer of Goji Berry Snacks
Size 500 Conventional Goji Berry Tea
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 500
Quality division of goji berries General knowledge of goji berry Can Pregnant Women Eat Goji Berry Goji berry is really good to people with rich nutrition Modern nutrition analysis shows that goji berry contains abundant polysaccharide fat protein...
Customized Small Size Conventional Goji Berry Made in China
Size 500 Conventional Dried Goji
  • Packaging: Inner package:250g/500g/1kg/3kg/5kg aluminum plastic bags ; Outer package: cartons with capacity of 10kg,20kg,25kg; 10KG/CTN :10MTS/20GP; 20KG/CTN:11.5MTS/20GP
  • Supply Ability: 200 Tons per Month
  • Min. Order: 1000 Kilogram
  • Certificate: HACCP;ISO9001;USDA ORGANIC;EU ORGANIC
  • Model No.: Size 500
Quality division of goji berries General knowledge of goji berry Efficacy Of Goji Berry To protect liver The majority of cholesterol and neutral fat are synthetized in liver The organic germanium and other substances in goji berry can protect the...
Professional Manufacturer of Organic Dried Big Size Wolfberry
China Size 500 Conventional Goji Berry Suppliers

The cultivation of Conventional Goji Berry using the usual modern and traditional agricultural technologise. In Ningxia China you can see thousands of acres of Goji Berry cultivation base. In June each year, the goji berry trees bear agate-like fruits. After a series of machine processing, nutrition-rich Fresh Goji Berries are processed into the dried goji berrise for easy storage and transportation. Finally through the dealers like you and me, the magic goji berries into the plates around the world.

Category

SO2

Pesticide

Conventional goji berry

-

Meet CIQ inspection standards

Goji Berries are all the rage in the food world right now for their exquisite taste and vast health benefits, deeming it one of the world`s few Super Fruits. It has been said that the Goji Berry is chock full of anti-oxidants that help reverse the aging process, and for that reason it has become so popular in the world. Though they sound exotic and are most often found with a high price tag in health food stores, Goji berries are actually easy to grow hardy plants. They taste like a blend between a cherry and raisin and are totally seedless. They have been used for over 5,000 years by traditional Chines and Tibetan cultures. It contains more iron than spinach and even more protein than whole wheat per serving while high in vitamins, minerals and anti-oxidants. But unlike most of the other Super Fruits, this is winter hardy to minus 20F.Lycium Berries

Communicate with Supplier?Supplier
Xu na Ms. Xu na
What can I do for you?
Contact Supplier